mercredi 27 janvier 2010

PRÈSENTATION EMELINA


SALUT!

Je suis Emelina et j'habite ou Mexique. Je traveille à la banque du Mexique, aussi J'etude à l'universitè. J'adore la musique, aller au cinéma, danser et lire. J'aime beaucoup voyager, mais Je n'aime pa du tout vogaye avec une voiture. J'ai 31 ans, e je suis célibataire.

Je suis née dans le Chiapas à San Cristòbal. C'è une ville très jolie. J'ai etudié à Puebla, elle es un' outre province du Mexique, mes mellieurs amis habitons à Puebla et toutes les fois que je peux, aller les voir.

J'ai beaucoup d' amis, j' habite aussi en Italie avec une famille très sympa! e je vais les voir tous les ans.

Toute ma famille habite à San Cristobal, par exemple cette fin de semaine, je vais voyager au Chiapas parce que c'est l'anniversaire de ma sœur, elle aime beaucoup les cadeux, et je vais lui donner un cadeau très joli.

C'est tout pour aujourd'hui. Au revoir a domain!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire