mercredi 27 janvier 2010

Presentation JUAN PABLO =)


Soyez la (plur) Bienvenus!!!!!!

Je Suis Jean Paul Allegre!!!!


Je suis Mexican, et je habite dans Mexico, j`asister au cours de Françe dans la Alliance Française.








CE QUEJ´ADORE!!!!

Oh LA LA!!!!
LAISSE COMENCER. (c'est de l'anglais!) Commençons!

1) Madonna, J 'étais au premier rang a sa (masc) concert!!!, Pour plus d'Informations visiter. www.madonna.com



J´Étudie X Publicite et je adore les encartes publicitaires qui etres très creatif.
Les grands immeuble( plur) etres mon(fém) passion. Pour mais d'Information Visiter: www.skyscraperpage.com/diagrams/

Définitivement je adore la nourriture du Mexique, et de l'Italie.

Mais moi veritable passion est: http://www.atari.com/rollercoastertycoon/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire