mercredi 27 janvier 2010

Presentation!!!

Salut! Je m'appelle Claudia
Je suis mexicaine
J'ai 32 ans, Je suis X heureaux mére, mon fille c'est Luis Roberto, il a 7 ans et mon époux c'est Luis Ricardo, nous sommes mariés depuis 8 ans.
Mon mére es Clara, elle aime voyager, son dernier voyage est la Chine, mon pére est aussi comptable, ils ses retraités.
Mon soeur c'est Adriana, elle est avocat (fém), elle a 28 ans, elle adore criminaliste
(??)
Je suis comptable de profession, mon ecole est LA SALLE (ULSA).
Je adore fait (infinitif) du la natation et marcher , j'aime le nature
Je veaux un enfant pour l'année prochaine.
(Je et) ma famille et moi voulons migre (infinitif) au Canada, parce qu'ici nous travaille beacoup et mon beau frère vit à Toronto
Nous allons voyageons (infinitif) l'été prochain à Montréal - Toronto
J'aime le cuisine et manger et boit (infinitif) du vin, j' adore les restaurants.
Je vais vouloir le grand maison comme est

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire